Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"SHOPI j'y vais tant pis" à Nyons !
22 avril 2008

SHOPI Nyons mise sur la jeunesse !

Les SHOPI boys ont décidé dernièrement de tenter un nouveau coup de marketing !

S'étant en effet rendus compte que le troisième âge n'était plus assez porteur pour eux pour dynamiser leur chiffre d'affaires,

ils ont donc décidé de réattirer dans leur SHOPI shop  "la ménagère de moinsse de vingt-deux ans" et (toute) sa marmaille !

Pour se faire, ils ont jeté leur dévolu sur :

c_a_boire_kil_ns_fo

la Fontaine monumentale du Champ de Mars et plus précisément :

park1a

ce bel emplacement vert (aux normes SDèDe) et clos qui la jouxte,

park2

enclos vert certainement conçu par un Nobélizable de renom !

Ainsi, dès lundi, pendant que les mamans iront acheter dans leur

chope

préféré :

couches-culottes, lait Lemiel et autres grenouillères

la marmaille laissée en toute sécurité dans le bel enclos sera gardée gracieusement par un SHOPI boy.

...trop puissants les SHOPI boys...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cite nul vous degradez l'image du magasin et manque de respect pour les gerants je travaille pour carrefour moi aussi et un jour peut etre je reprendrai ce magasin mais ce cite ne me plait pas
"SHOPI j'y vais tant pis" à Nyons !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 424
Publicité